Des difficultés pour s’identifier via itsme?

Des difficultés pour s’identifier via itsme?

Il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour vous identifier sur votre smartphone via itsme®. Notre équipe technique travaille actuellement pour trouver une solution.

En attendant, il est possible d’accéder à Mon compte de vacances sur smartphone avec un code de sécurité (via une application mobile), ou bien via itsme® en allant sur le site du Portail Citoyen de la sécurité sociale en suivant les étapes suivantes :

  1. Allez sur le site du Portail Citoyen de la sécurité sociale
  2. Cliquez sur « Se connecter » (sur votre smartphone, cliquez sur le petit bonhomme pour le faire apparaitre)
  3. Choisissez votre méthode de connexion (comme Itsme®) et suivez les étapes d’authentification. Une fois connecté, votre nom apparaitra en haut à droite de l’écran (sur votre PC) ou en dessous du petit bonhomme (sur votre GSM).
  4. Il se peut que vous soyez redirigé sur la page des services en ligne. Dans ce cas, tapez « Mon compte de vacances » dans le moteur de recherche ou recherchez-le dans la liste des services.
  5. Cliquez sur le bouton « Consulter le dossier » pour accéder à « Mon compte de vacances »
Ecran de connexion 01 FREtape 1 Ecran de connexion 02 FR

Etape 2

Ecran de connexion 03 FREtape 3 Ecran de connexion 04 FREtape 4